0

Des vacances apaisantes à Lège-Cap-Ferret

2 juin 2017

Ce n’est pas parce que vous allez séjourner dans une des plus belles stations balnéaires de France que vous allez forcément être très actif durant votre séjour estival. Dans un camping au Cap Ferret, vous pouvez choisir de ne pas participer aux animations ni de profiter des infrastructures et activités récréatives. Vos vacances seront placées sous le signe du repos. Au programme, vous aurez de la lecture, du surf sur Internet et non sur les vagues de la presqu’île, des grasses matinées et des siestes, de succulents repas au restaurant, des séances de bronzage à la plage… Tout cela sans plonger dans la vie la trépidante des lieux. Vous rentrerez chez vous bien reposés, avec un teint magnifique et l’esprit disposé à reprendre le boulot.

Dans un camping

Profitez du jacuzzi et du hammam dans des camping au Cap Ferret comme lesembruns. Offrez-vous des apéros au bar-snack, mais aussi dans votre mobil-home : c’est l’occasion de savourer les produits du terroir que vous aurez acheté à l’extérieur de votre camping au Cap Ferret. Il y a également le solarium ainsi que des cabines de soin. Ces prestations vous ne les trouverez qu’au sein d’un camping 4 étoiles. Attention donc à bien faire votre choix avant de réserver.

Hors du camping

Lège-Cap-Ferret dispose d’un centre de massage, d’un centre de balnéothérapie et de spas. Si vous sortez du camping au Cap Ferret, ce sont là les endroits que vous devez à tout prix privilégier. À la plage, l’heure sera au farniente, à somnoler confortablement couché sur votre serviette à l’abri d’un parasol. Vous pouvez explorer tour à tour les plages du bassin et les plages océanes. Bien sûr, n’oubliez surtout pas les quelques minutes de bronzage quotidiens. Enfin, les visites culturelles sont également reposantes en plus d’enrichir vos connaissances. Et si vous vous sentez légèrement dynamique et énergique, prévoyez des promenades en vélo.