Voilà une charmante idée pour terminer en beauté l’année : partir en voyage, en famille. Car Noël se fête en famille, que ce soit chez vous ou ailleurs. Mais cette fois, optez pour l’ailleurs, cela vous changera un peu et vous donnera des couleurs pour la rentrée en janvier.
En décembre, voyagez
L’Argentine se présente comme une destination agréable en décembre. Vous souhaitez de l’animation jusqu’au bout de la nuit ? Alors, séjournez à Buenos Aires. Mais si vous aspirez à un Noël plus calme mais merveilleux, cap pour Salta. Vous y passerez un Noël mémorable et chaud ! En effet, en cette période, le thermomètre peut afficher jusqu’à 40° ! Ici, pas de neige, pas de cheminée mais une chaleur bienvenue pour vivre Noël autrement. Sinon, n’oubliez pas que la fameuse ville d’Ushuaïa, c’est par là-bas, au sud du pays. Et quel cadre magnifique pour passer Noël en famille !
Dubaï ou Cap Vert en décembre ?
Pour le mois prochain, les destinations se bousculent au portillon, notamment celles plus ensoleillées, mais plus lointaines. Peu importe, c’est Noël, vous pouvez vous le permettre ! Oui, payez-vous Dubaï, au coeur du Moyen-Orient. Pour un événement spécial comme Noël, destination spéciale. Dubaï vous stupéfiera pour son luxe tapageur mais aussi pour son exotisme. Il n’existe pas suffisamment de superlatifs pour qualifier Dubaï et tout ce qui le compose, mais vous pouvez être sûr de vivre un Noël pas comme les autres. Autre choix, Cap Vert. Pourquoi ces îles ? Tout simplement parce qu’elles sont peu fréquentées en décembre, ce qui vous garantit des vacances et des fêtes dans le calme, sans bruits intempestifs et sans foules. Par contre, le soleil y élit domicile tout au long de l’année et les plages sont joliment dorées. Vous y vivrez un Noël authentique.